11/01/22- ACORELLE

Régis LELONG fondateur, crée la marque ACORELLE en 2006 dans le Lot et Garonne. Son but était de créer des produits et des cosmétiques BIO, pour protéger notre santé et l’environnement. C’est une marque engagée et indépendante.

ACORELLE est au cœur des cosmétiques BIO qui est visible au travers des labels et des garanties

“Acorelle est une jeune marque qui a fêté ses 15 ans en 2021. L’ambition un peu idéaliste qui nous portait hier, est devenue une réalité. Nous savons faire des produits cosmétiques bio qui protègent notre santé et préservent notre environnement. Ils sont souvent moins spectaculaires dans leurs promesses et leurs effets immédiats mais sont toujours respectueux de vous, nos clients qui nous faites confiance. Sincères, appliqués mais aussi créatifs et généreux nous continuerons de progresser pour faire grandir Acorelle et ses partenaires de la filière Bio, durablement ; je m’y engage.”

Le fondateur,
signature-founder.png

regislelog,acorelle,cbio

Chez Acorelle l’éthique est au cœur de leurs préoccupations et surtout au cœur de leurs cosmétiques bio. Cette démarche est très claire et visible au travers de leurs labels et de leurs garanties.

Les labels et garanties

label,acorelle,cbio

Les cosmétiques Bio sont crée dans leur laboratoire .Les produits où la formulation est exigeante et dont l’efficacité a été prouvée.
Chaque formule est testée par leur communauté de testeuses pour garantir tolérance, efficacité et innocuité.

L’Épilation bio certifiée propose une gamme de produits d’épilation à la cire Acorelle répondant aux critères sélectifs d’organismes de certification tels que COSMEBIO. Ces organismes garantissent un pourcentage obligatoire d’ingrédients d’origine naturelle dans la composition des produits.

Certifiés bio et naturels, les produits d’épilation sont ultra efficaces et adaptés à tous les types de peau. Découvrez les soins associés pour parfaire et prolonger votre épilation.

Une épilation simple, efficace et 100% naturelle, chaque cire a été conçue pour respecter les peaux sensibles et fragiles. Les cires Acorelle sont à base de résine de pin et/ou de cire d’abeille associés à différents ingrédients comme l’aloe vera ou de l’extrait de Lys blanc pour calmer les douleurs et les rougeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *